Contenu technique pour le fonctionnement du site

Programme des Randonnées, 3ème trimestre - saison 2014-2015

01 Avril 2015

Le Comité de Montpellier vous présente le programme de ces Randonnées, pour le troisième trimestre de la saison 2014-2015.

Les capitelles de poussan

AVRIL 2015 :

DIMANCHE 5 AVRIL : LES CAPITELLES DE POUSSAN.

Distance 14 KM. Pas de difficulté. Départ 9 heures 30. Station de tram Sabines, ligne 2. Animatrice : Christine BOUSQUET en collaboration avec l’association des Randonneurs Poussanais.

DIMANCHE 12 AVRIL : DEBUT DE LA GARDIOLE. LA MADELEINE.

15 KM. Dénivelé 190 m. Petites difficultés. Passages caillouteux.Départ 9 heures 30. Station de tram Sabines, ligne 2.Animatrice : Christiane CHARPENTIER qui vous réserve une surprise sur le plateau.

DIMANCHE 19 AVRIL : LE ROC DES 2 VIERGES, (nouveau parcours).

13 KM. Dénivelé 400 m. Petites difficultés. Panorama à 360° et retour par le caveau de Saint Saturnin, (dégustation et vente de vin). Départ 9 heures. Station de tram Occitanie, ligne 1. Animateur : Gérard FAURE.

DIMANCHE 26 AVRIL : LE PLATEAU DE GRABELS.

12 KM. Pas de difficulté. Départ 9 heures 30. Station de tram Occitanie, ligne 1. Animateur : Jean HABART.

MAI 2015 :

DIMANCHE 3 MAI : LES ANCIENNES MINES DE BAUXITE A ROUDANERGUES.

17 KM. Dénivelé 300 m. Pas de difficulté. Départ 8 heures 30. Station de tram Occitanie, ligne 1. Animateur : Jean-Pierre ROUVEYROULIS, Président de l’association LA DRALHA de Clermont-L’Hérault.

DIMANCHE 10 MAI : 16ème RANDONNEE GANGEOISE A Sumène par la voie ferrée.

12 KM. Dénivelé 60 m. Pas de difficulté. Départ : 8 heures. Station de tram Occitanie, ligne 1. Animatrice : Joëlle FABRE, Présidente de l’association Les Randonneurs Gangeois. A l’arrivée sera servi : Petit déjeuner. Au déjeuner, saucisse, boisson et café. Au retour, pot de l’amitié et tombola. Une participation de 3 euros sera demandée.

DIMANCHE 17 MAI : LA PLAGE DE FRONTIGNAN.

20 KM. Pas de difficulté. Départ 9 heures. Station de tram Sabines, ligne 2. Pour les amateurs de baignade, prévoir le maillot de bain. Animatrice : Andrée GAYET.

WEEK-END 23-24-25 MAI: WEEK-END DE PRINTEMPS. FETE DE LA TRANSUMANCE EN AUBRAC ;

Départ 8 heures 30. Station de tram Occitanie, ligne 1. Participation : 100 € + 10 € pour les Déficients visuels. Des informations complémentaires vous seront communiquées prochainement.

DIMANCHE 31 MAI : VIOLS-LE-FORT. LE WAGON BLEU, Club de véhicules anciens et de collection.

Petite randonnée de 8 KM. Pas de difficulté. Déjeuner au Wagon Bleu. Tarif : 13 euros. Départ 9 heures 30. Station de tram Occitanie, ligne 1. Animateur : Jacques FOULON.

JUIN 2015 :

DIMANCHE 14 JUIN : 6ème RANDO BIO A MURVIELS-LES-BEZIERS ;

12 KM. Dénivelé 250 m. Pas de difficulté. Petit déjeuner, encas, déjeuner et boissons, fournis sur le parcours. Participation 10 euros par personne pour les licenciés et 17 € pour les non licenciés. Départ 8 heures 15. Station de tram Sabines, ligne 2. Animateur : CDRP.

DIMANCHE 21 JUIN : LA COUVERTOIRADE.

18 KM. Dénivelé 100 m. Pas de difficulté. Départ 8 heures 30. Station de tram Occitanie, ligne 1. Animateur : Georges DEWYNTER.

DIMANCHE 28 JUIN : 2ème RALLYE DES CHASSEURS A CAMPLONG.

Le programme de la journée sera communiqué prochainement. Départ : 7 heures 30. Station de tram Occitanie, ligne 1. A l’étude, possibilité de couchage sur place. Animateur : Joël Roux, Président de l’association des Chasseurs de Grands Gibiers, en partenariat avec la Fédération Départementale des Chasseurs et le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre.