C est la rentrée au Comité de Montpellier

04 Septembre 2018

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter notre équipe, nous serons ravis de vous présenter les activités, et les service que nous vous proposons.

C'est la rentrée au Comité de Montpellier

Les mardis littéraires : Les Donneurs de voix proposent la lecture d'un ouvrage de 14 h 30 à 16 h, les 3 premiers Mardis de chaque mois.
Danse : Animée par Brigitte. Séance hebdomadaire à partir du Mercredi 12 septembre 2018,
Club Nouvelles Technologies : Séance Hebdomadaire et sur rendez-vous à prendre auprès de notre secrétariat. Reprise le mercredi 19 septembre 2018 à 14 heures.
Yoga de relaxation : Animé par Emma. Séance Hebdomadaire à partir du Jeudi 13 septembre 2018,
Tai Chi Chuan – Qi Gong : Animé par Valérie. Séance Hebdomadaire à partir du Jeudi 13 septembre 2018,
Atelier Poterie : Animée par Véronique. Séance Hebdomadaire à partir du Jeudi 13 septembre 2018,
Atelier Cuisine : Séance bi-mensuelle. Reprise le Vendredi 21 septembre 2018 à partir de 9 heures 30.
Randonnée : Sortie hebdomadaire le dimanche. Le programme est établi par trimestre et est en cours de réalisation, et sera diffusé prochainement.
Reprise en Pays Cathare à Foix par un week-end des 14. 15 et 16 Septembre 2018.
Inscription obligatoire auprès du secrétariat avant le Jeudi précédent la sortie du Dimanche.
Entretien d'Accompagnement et de Conseils : Écoute personnalisée animée par Marie uniquement sur rendez-vous.
Accueil Administratif : Une personne bénévole assurera une permanence dans nos locaux très prochainement.
Activités culturelles : Animées par Bella et Nima. Des propositions de spectacles, de sorties et de visites culturelles seront proposées tout au long de l'année.