Nous trouver

Comité Valentin Haüy de l'Hérault
5 Boulevard Louis Blanc
34000 Montpellier

à deux pas du tramway "Louis Blanc"

Tramway 1 direction Mosson et 4 direction Garcia Lorca, descendre en tête du tram, aller jusqu’à la rampe d’accès, puis tourner à droite. Traverser la voie de circulation (boulevard Louis Blanc) la circulation se fait de droite à gauche. Puis remonter sur le trottoir, tourner à droite, longer la façade l’immeuble jusqu’à la bande d’orientation située au niveau de la porte d’entrée de l’association. L’interphone si situe à gauche de la porte.

Tramway 1 direction Odysseum et 4 direction Garcia Lorca, descendre en queue du tram, aller jusqu’à la rampe d’accès, traverser les 2 voies de tram puis aller légèrement sur la gauche.Traverser la voie de circulation (boulevard Louis Blanc) la circulation se fait de droite à gauche. Puis remonter sur le trottoir, tourner à droite, longer la façade l’immeuble jusqu’à la bande d’orientation située au niveau de la porte d’entrée de l’association. L’interphone si situe à gauche de la porte.

Le comité est ouvert du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 12h30, et de 14h00 à 18h00.

Coordonnées pour les GPS :
Latitude : 43.6148924
Longitude : 3.8779986