Comment venir au Comité

Le Comité de Montpellier est ouvert au public du lundi au vendredi de 14 heures à 18 heures.

Le comité est situé à proximité de la station de tramway Louis Blanc.

Tramway ligne 1, direction Mosson et ligne 4, direction Albert 1er, à la descente tourner à gauche, descendre la rampe d’accès, se rabattre sur la droite, longer la barrière. A son interruption, traverser le boulevard Louis Blanc, (les véhicules viennent de la droite) et à la remontée du trottoir, obliquer à 90 degrés à droite et longer les façades sur une dizaine de mètres et détecter une marche sur le trottoir qui désigne l’entrée du Comité.

Tramway ligne 1, direction Odysseum et ligne 4, direction St Denis, prendre à droite en sortant, remonter le quai jusqu'à la rampe d’accès, à droite, traverser les voies de tramway, avancer tout droit jusque la voie de circulation. traverser le boulevard Louis Blanc, (les véhicules viennent de la droite) et à la remontée du trottoir, obliquer à 90 degrés à droite et longer les façades sur une dizaine de mètres et détecter une marche sur le trottoir qui désigne l’entrée du Comité.

Attention aux cyclistes qui peuvent remonter le sens interdit.