lecture du livre de Justine CAIZERGUES Une vue a deux

01 Octobre 2015

Justine CAIZERGUES, guide de randonnée à notre activité Randoloisirs vient de publier son 3ème roman intitulé, « Une Vue A Deux ». Andrée Gayet, guide et animatrice de randonnée propose de nous en faire la lecture en cinq séances. La 1ère séance se déroulera en présence de l'auteur Justine Caizergues. Ces séances auront lieu dans nos locaux, 5 Boulevard Louis Blanc , à partir du Lundi 9 Novembre à 17 heures, et ce pendant 5 semaines.

couverture du livre - la moitié d un labrador couleur chocolat

Justine CAIZERGUES, guide de randonnée à notre activité Randoloisirs vient de publier son 3ème roman intitulé, « Une Vue A Deux », en vente à la librairie Sauramps au prix de 15 €.

Andrée Gayet, guide  et animatrice de randonnée propose de nous en faire la lecture en cinq séances.

Ces séances auront lieu dans nos locaux, 5 Boulevard Louis Blanc , à partir du Lundi 9 Novembre à 17 heures, et ce  pendant 5 semaines.

Durée de la séance : 2 heures environ.

Elles se dérouleront en 3 parties :

1.            Résumé de la lecture précédente.

2.            Lecture du roman pendant 1 heure, 1 heure 15 environ.

3.            Qestions réponses avec retour arrière si nécessaire.

La 1ère séance se déroulera en présence de l'auteur Justine Caizergues à qui nous adressons toutes nos félicitations.

Venez nombreux pour partager un agréable moment en compagnie de notre dévouée lectrice.