Ateliers cuisine

04 Juillet 2018

Tous les vendredis du mois de juin, nous avons pu faire danser nos papilles, lors des Ateliers cuisine proposés par le Comité, et grâce aux recettes de nos Bénévoles.

Des mains roulent un beignet

Tous les vendredis du mois de juin, nous avons pu faire danser nos papilles, lors des Ateliers cuisine proposés par le Comité, et grâce aux recettes de nos Bénévoles :

Collette, a ouvert le bal, en nous concoctant un menu Périgourdin, avec une déclinaison autour du Canard.

Bella nous a régalé avec son menu aux saveurs méditerranéennes, plein de fraicheur et de goût,

Georges, membre du CLACQ,  nous a fait découvrir une merveilleuse recette à base d’abats « le beignet de cervelle de veau ».

Vous trouverez le tutoriel de sa recette en suivant le lien : Rouleaux frits cervelle-champignons.mp4

Zoulika, a terminé cette  saison en nous proposant son couscous et ses pâtisseries orientales, les participants se sont régalés.

Ce dernier atelier a été l’occasion, de clôturer la saison 2018/2019, avec une après-midi animée, par les activités du Comité, Groupe musical et Chorale.

Cette saison fut riche et ambitieuse, il en sera de même la saison prochaine.