Contenu technique pour le fonctionnement du site

ADAPTAVIE 2019

18 Septembre 2019

Pour vous y rendre : Parc des expositions de Montpellier – Entrée Sud – Accueil B. Accès en voiture (Parking gratuit), De Barcelone, Toulouse, Béziers : Suivre Montpellier A709, sortie n°29 – Montpellier Est – suivre fléchage Sud de France Arena/Parc des Expositions. De Montpellier Centre : D 21 – suivre fléchage Parc des Expositions. De Marseille, Lyon, Nîmes : Suivre Montpellier A709 - sortie n°29 – Montpellier Est – suivre fléchage Sud de France Arena/Parc des Expositions En transports en commun : Tramway : Ligne 3 : Direction « Pérols -Etang de l’or » Arrêt Parc Expo.

lOGO ADAPTAVIE

Evénement unique à Montpellier, Adaptavie propose des solutions répondant aux problématiques de la dépendance liée au handicap ou à l’âge, et comment maintenir à domicile les personnes qui en font le souhait. Adaptavie s’adresse à tous ceux qui ont besoin d’être aidés pour les actes essentiels de la vie, mais qui aspirent néanmoins à conserver le plus longtemps possible leur autonomie.

Adaptavie, c’est un lieu de rencontres et d’échanges réunissant tous les professionnels du secteur, les aidants et familles et bien évidemment les personnes ayant besoin d’aide, qui sont à la recherche de solutions innovantes, parce que lien social et solidarité riment aujourd’hui avec autonomie et accompagnement.