Activités 2020 2021

02 Septembre 2020

Toute l'équipe du Comité espère que vous avez passé un bel été. Il est temps de reprendre nos bonnes habitudes et de se retrouver pour une nouvelle saison.

Rencontre et partage : Animés par Rosemay tous les Lundis, de 14 heures 30 à 17 heures 30.

La date de reprise vous sera communiquée ultérieurement. Cette activité vous propose différentes animations tels que lectures, discussions, débats, loto, jeux, goûter ... Cotisation annuelle : 30 € aux personnes non inscrites à d'autres activités

Club Nouvelles Technologies : Animé par Thomas et Khaled.

Séance Hebdomadaire sur rendez-vous à prendre auprès du secrétariat. Reprise Mardi 01 Septembre pour Thomas et Mercredi 02 Septembre 2020 pour Khaled.Cotisation annuelle : 75 € ou cours à la demande : 15 € de l’heure.

Yoga sur tapis : Animé par Emma.

Séance Hebdomadaire à partir du Jeudi 10 Septembre 2020, de 10 heures à 11 heures 30. Certificat médical de moins de 3 mois obligatoire. Cotisation annuelle : 75 €.

Yoga sur chaise : Animé par Emma.

Séance Hebdomadaire à partir du Mardi 08 Septembre 2020, de 14 heures à 16 heures. Certificat médical de moins de 3 mois obligatoire. Cotisation annuelle : 75 €.

Yoga Ophtalmique : Animé par Emma.

Séance mensuelle à partir du Mardi 08 Septembre 2020, de 10 heures 30 à 12 heures. Participation : 5 € la séance + Cotisation annuelle : 30 € aux personnes non inscrites à d'autres activités.

Danse de salon : Animée par Brice. Séance hebdomadaire à partir du Mercredi 02 septembre 2020, de 14 heures à 15 heures 30. Certificat médical de moins de 3 mois obligatoire. Cotisation annuelle : 75 €.

Danses folkloriques : Animées par Pascal. Séance hebdomadaire à partir du Vendredi 04 Septembre 2020 de 10 heures 30 à 12 heures. Cotisation annuelle : 30 € aux personnes non inscrites à d'autres activités.

Atelier Poterie : Animé par Danièle. Séance hebdomadaire à partir du Jeudi 03 Septembre 2020 de 14 heures 30 à 17 heures 30. Cotisation annuelle : 95 €.

Atelier Cuisine mensuel : Le vendredi à partir de 9 heures 30, sur inscription. Participation : 10 € par repas et par personne. Cotisation annuelle : 30 € aux personnes non inscrites à d'autres activités.

Sophrologie : Animé par Philippe, cycle de 10 séances les vendredis.

Séance d'initiation Vendredi 4 Septembre 2020 à 14 heures 30, sur inscription. Participation : 15 € pour le cycle + Cotisation annuelle : 30 € aux personnes non inscrites à d'autres activités.

Espace écoute : animé par Nadine, les vendredis après-midis, uniquement sur rendez-vous. Participation : 15 € la séance + Cotisation annuelle : 30 € aux personnes non inscrites à d'autres activités.

Accueil Administratif : Animé par Marie.

Besoin d'aide, (en toute discrétion), pour toutes démarches administratives tels que la lecture de documents, courrier à rédiger, montage de dossiers MDPH, CAF, et autres… Uniquement sur rendez-vous. Cotisation annuelle : 30 € aux personnes non inscrites à d'autres activités.

Pôle Activités culturelles : Animé par Bella.

Des propositions de sorties, spectacles, théâtres, musées, cinéma, Centres Contemporain ainsi que des visites culturelles , etc…seront proposées tout au long de l'année. Cotisation annuelle : 30 € aux personnes non inscrites à d'autres activités.

Randonnée : Sortie hebdomadaire le dimanche.

Le programme est établi par trimestre et est en cours de réalisation. Inscription obligatoire auprès du secrétariat avant 18 heures, le Jeudi précédent la sortie du Dimanche. Participation pour les Déficients Visuels : 5 € par sortie hebdomadaire ou 10 € lors de week-end. Gratuité pour les guides.

La licence FFRP est obligatoire pour tous :  30 € payable en espèces ou par chèque libellé à l'ordre de : AVH.

Certificat médical de moins de 3 mois, obligatoire.