Marche nationale pour la vue au profit de la recherche en ophtalmologie

07 Octobre

Marche nationale pour la vue au profit de la recherche en ophtalmologie

3ème édition de la marche pour la vue.

Pas à pas, faisons avancer la recherche en Ophtalmologie.

Les associations Montpellieraines dédiées à la déficience visuelle, soutenues par la Ville de Montpellier, organisent avec  les Lions Clubs et en collaboration avec les chercheurs en ophtalmologie, le dimanche 7 Octobre, la troisième édition de la marche nationale pour la vue, place de la Comédie.

Cette marche d'envergure nationale, à l'initiative de l'IRRP, Information Recherche Rétinite Pigmentaire, permettra  aux marcheurs d'oeuvrer ensemble pour une cause commune :

Aider la recherche à vaincre les pathologies de la vue.

Venez nombreux  soutenir cette action  en  participant à une journée festive, conviviale et familiale. La marche est ouverte à tous publics, rejoignez-nous dès 9h au pied de l’Opéra Comédie.

La participation est de 5 € ou de 10 € avec T-shirt.

Inscription gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Deux parcours proposés pour découvrir le patrimoine contemporain de Montpellier.

- Visite guidée : à la découverte d’Antigone

- La marche : de la comédie aux berges du Lez

A votre retour: buvette, resto-pouce, animation musicale, tombola.

Ensemble, agissons pour la recherche.

Associations partenaires :

Association Valentin Hauy, Fédération des Aveugles et Amblyopes de France –LR, Montpellier Tandem Club Handisport,

Affiche en pièces jointes.

Pour toute information, contact : 06 77 02 94 16